L'Association Mon Plaisir Solidarité fait un don aux enfants du village de Targa

Publié le par Education et Solidarité

 

L'Association Mon plaisir Solidarité d'Anger a fait un don aux habitants du village de Targa dans le Haut Atlas de Ouarzazate dans le cadre des relations d'amitié et de partenariat que cette association entrentient avec nous.
 
Ce don composé d'onze grands cartons de fournitures scolaires diverses et de vêtements à été distribué à l'Unité Scolaire Targa en présence du Directeur secteur scolaire Agouim, des professeurs de l'unité scolaire et de parents d'élèves. Les mères des élèves étaient aussi présentes et plus nombreuses que les pères car ces derniers travaillent dans les grandes villes et ne sont pas au village la plupart du temps.

Les 34 élèves de l'unité scolaire de Targa ont tous bénéficié de vêtements complets pour chacun d'eux et de fournitures scolaires diverses. Les 10 élèves du collège Haut Atlas originaires du village ont aussi bénécifié de ce don qui constitue un geste de générosité de la part de l'Association Mon Plaisir Solidarité.

En gros 43 femmes et 9 bébés  ont bénéficié des vêtements.

A la fin de la distribution du don, tout le monde a tenu à remercier les membres de l'Association Mon Plaisir Solidarité pour leur acte de générosité et à féliciter l'école de Targa pour ce geste de solidarité qui va surement approfondir les liens de coopération et d'amitié entre l'école et son entourage immédiat.

Des remerciements spéciaux et chaleureux sont dus pour Raphaelle, Christine et Mariejo.
photos? cliquez sur le lien:
http://www.flickr.com/photos/25587127@N02/


 

Commenter cet article

bella fatima 27/09/2010 02:43



c'est un très bon geste!J'aimerais bien que notre association entre en partenariat avec votre assocation.voici notre e-mail:   femmesolide@gmail.com