Mission accomplie

Publié le par Education et Solidarité

Un film éducatif sur le travail associatif dans le milieu rural est en cours de création en partenariat avec des associations en France pour faire connaitres les "personnes" et "les visages" de gens ayant donné de leur temps, energies, santé et de leurs âmes pour pouvoir servir les autres et développer leur communauté.

Ce travail éducatif et pédagogique pourra servir d'école pour les gens qui veulent démarrer une association, une AGR ou simplement un projet pour faire la différence dans un monde où l'individualisme régne.

Rendez-vous sur le site www.tifoultoute.com 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je me nomme NADA , j'ai 22ans, j'ai trouvé votre blog par hasard et je l'ai trop adorée .. Je vous souhaite une bonne continuation :) horoscope<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre