L'invité d'honneur

Publié le par Education et Solidarité

M. Brahim El Guabli est l'invité d'honneur d'une soirée associative pour un débat autour  du "role de l'école dans la création d'une dynamique du développement dans son environnement". M. El Guabli va aborder les questions importantes relatives au développement durable dans le milieu rural et le rôle central que peut jouer l'école dans le désenclavement à la fois mental et phsique des villages et des villages.
Il va aussi analyser l'importance du facteur humain dans la prise d'initiative -petites qu'elles soient- dans l'instauration d'une culture de changement et de développement.

M. EL Guabli va aussi passer en revue son expérience dans plusieurs villages et les intiatives qu'il a prises et qui se sont avérées intéressantes dans la création d'une dynamique locale qui a changé les relations entre m'école et l'environnement et entre l'environnement et l'école et surtout la vision qui a cet environnement de lui même et de son développement.

Cette soirée associative sera aussi l'occasion de débattre de nouvelles idées pour un travail associatif durable et sérieux et qui place le facteur humain et son intiative au coeur même de tout développement humain réussi.

Commenter cet article

Gorgette 30/12/2010 15:46



Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation. voyance par téléphone